Concours, Enseignement supérieur

Report en 2021 du concours vidéo "Le transport et la logistique par l'image"

Publié le

Compte tenu de la situation actuelle des établissements scolaires et des étudiants liée à la pandémie du Covid-19, le concours vidéo "Le Transport et la Logistique par l'image : 3 mn pour convaincre" ne peut malheureusement pas se tenir dans des conditions adéquates.

Aussi l'édition 2020 est malheureusement suspendue et reportée à 2021. Les vidéos réalisées et déjà envoyées seront retenues pour la prochaine édition.

L'AFT souhaite informer tous les participants inscrits que l'édition 2020 du concours vidéo "Le transport et la Logistique par l'image"  est suspendue pour cette édition 2019-2020.

En effet, malgré une date limite repoussée, nous avons reçu trop peu de vidéos, ce qui reste tout à fait compréhensible au vu de la situation actuelle liée à la pandémie du Covid-19. Les conditions ne sont donc pas réunies pour décerner des prix.

C'est pourquoi les organisateurs de ce concours ont préféré suspendre cette édition et proposent de reconduire le concours à la prochaine rentrée, avec les mêmes thèmes et les mêmes modalités.

Pour les équipes ayant déjà concouru (réalisé voire envoyé leur vidéo)

Vos productions seront conservées et inclues dans le prochain concours, avec aussi la possibilité, si vous le souhaitez de reprendre votre projet pour l 'améliorer.

Des dates plus précises concernant cette nouvelle édition du concours vidéo seront communiquées au moment de la prochaine rentrée scolaire.

Si vous êtes dans une situation particulière, et notamment si vous quittez votre établissement, vous pouvez nous contacter dès à présent.

Informations annexes au site