Du

à

Emploi, Enquêtes et statistiques, Prospective et innovation

Présentation publique du rapport OPTL régional Grand Est 2025

Publié le

Les membres de l’Observatoire Prospectif des Métiers et des Qualifications dans les Transports ont le plaisir de vous convier à la présentation publique de son rapport régional Grand Est 2025.

Jeudi 8 janvier 2025
14h30 - 15h00
En visioconférence ou en présentiel au Lycée Gustave Eiffel – Talange, La Ponte, 57525 Talange


Cette présentation mettra en lumière les données essentielles de l’emploi et de la formation professionnelle dans la branche des transports routiers et des activités auxiliaires de transport.
 

Événement ouvert à toutes et tous : professionnels, partenaires, acteurs de l’emploi et de la formation, ainsi qu’à toute personne intéressée par les enjeux du secteur.

📩 Merci de confirmer votre présence en complétant le questionnaire :
>https://lnkd.in/eNqy-8Xt


Un grand merci aux membres de l’OPTL ainsi qu’aux entreprises partenaires qui contribuent chaque année à l’actualisation de nos données via l’enquête Tableau de bord de l’emploi et de la formation.

Nous vous attendons nombreux pour ce temps fort de partage et d’analyse !

Pour en savoir plus sur l’OPTL : https://optl.fr/

Informations annexes au site