Actions Pédagogiques, Communication, Promotion-Valorisation, Egalité professionnelle, Formation, Logistique, Orientation, Transport
Mardi 13 mai : Webinaire Stages de seconde, l'opportunité de découvrir le secteur Transport Logistique
Publié le
Le mardi 13 mai 2025 de 9h00 à 10h15, l'AFT Ile-de-France sera présente aux côtés de FACE PARIS SACLAY, Les entreprises s'engagent, en partenariat avec FACE Corbeil-Essonnes dans l'animation du webinaire portant sur les stages de seconde permettant aux entreprises du secteur Transport Logistique :
✔ D' accueillir un jeune en stage sans complexité
✔ De participer activement à l’orientation des élèves
✔ De renforcer leur impact et leur engagement sociétal
Dans le cadre des stages d’observation en milieu professionnel instauré par l'Education Nationale pour l'ensemble des 560 000 élèves de seconde générale et technologique portant sur une durée de 2 semaines (du 16 au 27 juin 2025), l'AFT Transport Logistique a créé un "Livret d'accueil pour les stages de seconde générale et technologique" à destination des entreprises de la branche afin de les accompagner dans l’accueil des élèves.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de mesurer la fréquentation de nos services et personnaliser votre navigation.