Logo d'entreprises engagées
Logo d'entreprises ayant renouvelés leur engagement

Ambassadeurs de l'emploi

Trois entreprises franciliennes renouvellent leur engagement « Ambassadeur de l’Emploi du Transport et de la Logistique »

Publié le

Le 2 octobre dernier, les entreprises GFS 94, Déménagements Vermorel & Déménagements Solignac et SCALES  ont officialisé la reconduction de leur engagement au sein du dispositif « Ambassadeur de l’Emploi ». Une démarche régionale forte en faveur de l'attractivité des métiers et des recrutements du secteur en Île-de-France.

À travers leur mobilisation, ces acteurs franciliens témoignent d'une volonté commune : valoriser les compétences, révéler la diversité des parcours professionnels et accompagner le développement de l'emploi dans le transport et la logistique.

 

L'AFT Île-de-France tient à saluer l'engagement des représentants de ces trois structures :

 

Nos remerciements vont également aux membres du jury présent pour leur expertise et leur implication : Philippe Munier, Salomé Decerle, Driss Bziouat, Christelle Langlade, Sandrine Beaulieu, Isabelle Fortunati et Bruce Aiglehoux.

 

Rejoindre la démarche

Vous souhaitez engager votre entreprise ou obtenir plus d'informations sur la charte « Ambassadeur de l’Emploi » ? Contactez dès à présent vos  interlocutrices AFT en région Île-de-France. 

Informations annexes au site