Concours, Prévention des addictions, Prévention des risques, Prévention routière, Transport

Résultats du Trophée des Routiers en Auvergne-Rhône-Alpes

Publié le

Le mardi 14 et le mercredi 15 septembre ont eu lieu les sélections régionales de la cup Trophée des Routiers 2021 en Auvergne-Rhône-Alpes. Une journée remplie d’épreuves pratiques et théoriques. Ainsi que divers ateliers de sensibilisations dont CAP Conduites Addictives et Prévention.

 

Les candidats ont participé aux différentes épreuves dans une ambiance conviviale et en vue de décrocher la victoire régionale. En fin de journée les résultats sont tombés.

En Rhône-Alpes : 

21 candidats se sont affrontés au sein du centre AFTRAL basé à Jonage sur Lyon 

N°3 🥈: Bruno DURAND - RAVE - GRAND LYON

N°2 🥇 : Mura SELVI – BERTO ALPES

N° 1🏆 : Christophe ABERLIN - DUPESSEY and CO

Un grand merci à Sébastien MELLET 1er adjoint de la commune de Jonage, Jean-Daniel MONTET-JOURDRAN Directeur de Cabinet de la Préfecture du Rhône et Dominique SOULAGE Directeur opérationnel AFTRAL AuRA sud pour leurs présences et la remise des prix aux vainqueurs.

En Auvergne : 

N°3 🥈: HANACHE Fabrice de LIMATRANS Logistique

N°2 🥇 : DUBOST Kévin de TVE Logistique

N° 1🏆 : BORGHESE Alexandre Transports LHERITIER

Nous remercions Monsieur Fréderic Chopin préfet du Puy-de-Dôme pour sa présence lors de la remise des prix. Ainsi que Madame Séverine CARRIER directrice de secteur AFTRAL OUEST et toute l’équipe du centre AFTRAL de Cournon d’Auvergne.

Les deux candidats  Auvergne et Rhône-Alpes participeront au côté des 11 autres gagnants de toutes les régions de France, à la grande finale du mois de novembre à Paris. Bonne chance à eux.

Félicitations aux vainqueurs et un grand bravo à tous.

 

Informations annexes au site

S’orienter
Découvrir les métiers
Se former

plus