Les financeurs de la charte CO2 en Bourgogne Franche-Comté

Restez informé de l'actualité de l'AFT Franche Comté avec la newsletter

Le déploiement de la Charte CO2 en Franche-Comté et en Bourgogne

Du 1er octobre 2012 au 31 août 2015, Frédéric AUDINEL, a eu pour mission d'accompagner gratuitement les entreprises du transport routier de marchandises et de voyageurs désirant s'investir dans la démarche volontaire d'engagement de réduction des émissions de CO2.  

La démarche "Objectif CO2, les transporteurs s'engagent" en Franche-Comté, pilotée par la DREAL, l'ADEME, les fédérations professionnelles (FNTR, FNTV, OTRE et TLF), la CCIR, les CCI départementales, le Conseil régional et l'AFT, a reçu le soutien financier de l'ADEME, l'AFT, le Conseil Régional et l'Union Européenne via le FEDER.

Depuis le 1er octobre 2015, Alexandre MASSIOT a pris la relève de Frédéric AUDINEL, avec une mission élargie  au entreprises de transport de marchandises et de voyageurs sur les régions Bourgogne et Franche-Comté.

Les entreprises du transport routier de marchandises et de voyageurs de Bourgogne et de Franche-Comté désirant s'engager ou se ré-engager dans la démarche sont invités à contacter l'AFT au 03 81 48 58 09.

Ce projet est financé par l'ADEME, le Conseil régional Franche-Comté et la DREAL Bourgogne.