APPEL A CANDIDATURE "Consultant.e spécialisé.e" - Soutien à un projet européen portant sur la mobilité verte et intelligente

Dans le cadre du projet Green Mind cofinancé par le Fonds européen de développement régional, l'AFT, en tant que partenaire du projet, recherche un.e Consultant.e spécialisé.e pour la mise en place des activités techniques du projet.

Le projet Green Mind vise à développer et renforcer la compétitivité économique et l’innovation dans le domaine de la mobilité verte et intelligente dans la zone méditerranéenne, en renforçant la coopération régionale et transnationale entre les entreprises, les organismes de recherches et les autorités publiques, en soutenant l’innovation des PME en faveur de la mobilité durable, et en les aidant à saisir les opportunités du marché.

Green Mind est cofinancé par le Fonds européen de développement régional dans le cadre du programme Interreg MED. Le projet a démarré en février 2018 et se terminera en juillet 2020.

Par le biais de cet appel à candidature, l’AFT, en qualité de partenaire dans le projet, souhaite s’adjoindre les services d’un(e) consultant(e) spécialisé(e) qui l’accompagnera dans les différentes étapes de la mise en place des activités techniques du projet.

Consultez et téléchargez le détail de cet appel à candidatures.